9 octobre 2014

Torchon #04 - Secret de cuisine

Allez... il est temps de revenir à la suite des torchons brodés avec le premier de la série "Bleu".
Et, cette fois-ci, j'ai changé l'organisation de la broderie sur la bande Aïda (4 pts/cm) en positionnant un joli motif puis une expression.
Quant aux initiales, elles restent placées du même coté que sur les précédents torchons :
(modèles Initiales d'après : "Bible des lettres au point de croix, Tome 1 - Valérie Lejeune - Éditions de Saxe",
Casserole, bol et légumes : "Kit Point de croix, Mille idées pour le plaisir de broder - DMC pour FABBRI")
Et si le cœur vous en dit, je vous offre la grille de l'expression culinaire, créée par mes soins : "Secret de cuisine"

Vous aimerez peut-être revoir les précédents torchons de la série "Rouge", brodés par mes soins : "Torchon #03 - Envie de fruits rouges", "Torchon #02 - Croque... pomme" et "Torchon #01 - Envie de fraises".

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire