25 septembre 2014

Porte-aiguille #02 - Roue

Tata, tu sais...
Je n'ai pas de porte-aiguille dans ma boite à couture..."
*  *  *
Après cette "bouteille à la mer", ce message de détresse, wink2 voici ce que j'ai réalisé pour ma nièce de 13 ans,
 ... un porte-aiguille (∅ = 9 cm, H = 4 cm) aux couleurs gaies et estivales, l'autre étant un premier essai légèrement plus grand (∅ = 11 cm, H = 4 cm) :
Roue pique-aiguilles
Roue pique-aiguilles
Et si l'assemblage des petits "triangles" ne m'a pas posé de difficulté particulaire, celui de la bande et des cercles a été plus difficile à exécuter.
Roue pique-aiguilles
Ainsi la couture n'est pas parfaite... malgré tout, je trouve ce porte-aiguille vraiment charmant et je pense qu'il en sera de même pour sa destinataire. smile 

Et vous aimerez peut-être revoir le précédent porte-aiguille réalisé par mes soins : "Porte-aiguille #01 - Souris de lin".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire