20 décembre 2012

Voeux, houx et guirlande de Noël

Toujours dans les décorations de Noël...  les anciennes ressortent des cartons et de nouvelles font leurs apparitions :
2012-12_guirlandeethoux2a.jpg
2012-12_guirlandeethoux2b.jpg
C'est un vraiment un petit ouvrage très rapide à réaliser. Et comme vous pouvez le voir, j'ai également agrémenter cette mini bannière d'une application en feutrine :
2012-12_guirlandeethoux2c.jpg
Et si le cœur vous en dit... je vous offre la grille : "Vœux, houx et guirlande de Noël".


ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire