29 novembre 2012

Sac à tarte plat - Couleurs citrouille

Aujourd'hui, je vous présente deux sacs à tarte aux couleurs de l'automne, dont un orné de jolies citrouilles brodées : 
sacatarte2a.jpg
sacatarte2b.jpg
(pas à pas "Sakatarte - Le Blog De Ka" ;
modèles Citrouilles  : "Fruits et légumes au point de croix - Créations Véronique Enginger - Practis créa/loisirs, Éditions Fleurus" - recueil de mini fiches)
sacatarte2c.jpg
sacatarte2d.jpg
Maintenant, il ne me reste plus qu'à les remplir en réalisant de délicieuses tartes...

Et, si le cœur vous en dit, je vous offre la grille de l'expression culinaire : "Cuisine gourmande".

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire