7 mai 2009

A comme... Amoureux

Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas présenté de broderie sur le thème des fées,
... et bien en voici une :
acommeamour3c
 (modèle broderie : "Flower Fairies Alphabet - DMC collection, booklet réf. : P5017") 
acommeamour3d
Cette broderie est en réalité une composition de deux diagrammes, tous deux tirés du même livret. En effet, à l'origine, les amoureux sont associés à la lettre "G".
Mais, si transformer ces deux grilles m'a demandé beaucoup de temps, le résultat en valait la peine. smile
acommeamour3a
acommeamour3g
J'ai également réalisé l'encadrement qui est, d'ailleurs, vraiment facile et rapide à faire. cool Cependant j'ai laissé une trop grande marge autour de la "fleur"... c'est dommage mais tant pis... dans l'ensemble, cette réalisation reste harmonieuse.

Et vous aimerez peut-être revoir les précédentes fées, brodées par mes soins et tirées des illustrations de Cicely Mary Barker : "Lavande et papillons" et "Fée... Luzerne lupuline".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire