24 mai 2012

Art culinaire #02 - Desserts de fête

Pour changer un peu, aujourd'hui je vous présente les derniers desserts de fête réalisés par ma sœur Isabelrose, (les précédents : Art culinaire #01 - desserts de fête).
Alors, le premier est celui qu'elle a réalisée à l'occasion de mon anniversaire en mars dernier.
C'était un gâteau de choux à la crème pâtissière vanille avec des entretoises en nougatine :
artculinaire-ih7c
artculinaire-ih7d (Décor réalisé sur une feuille azyme avec des feutres alimentaires)

Et c'est son mari qui a réalisé le décor gourmand en mon honneur.

Art culinaire - Desserts de fête #02

  *  *
Quant au second, c'était un "Saint Honoré" réalisé pour Pâques :
artculinaire-ih8b (Poule en chocolat et petits œufs en sucre achetés dans une pâtisserie)

Et comme j'ai personnellement goûté ces desserts -plutôt deux fois qu'une d'ailleurs - je peux vous certifier qu'ils était excellents !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire