5 janvier 2012

Art de la table #03 - Blanc & Argent

Pour un réveillon amical, une nouvelle table a été dressée. Et la décoration de table -simple et élégante- fut réalisée dans des tons de blanc/argent avec comme emblème : les flocons.
2012-arttablejouran2a
2012-arttablejouran2b
Voyez la délicatesse des gravures sur les verres à pied... j'aime beaucoup ! 
2012-arttablejouran2c
Maintenant les compositions florales, deux pour la table principale et une pour la table d'apéritif :
2012-compofloralejouran2d
2012-compofloralejouran2e
Compositions florales réalisées par mes soins
2012-compofloralejouran2f2012-arttablejouran2g
(1 - Composition florale basse et en forme de cœur ; 2 - Dessert : bûche de mousse de poires sur une pâte de biscuits et aux tranches de poires caramélisées, réalisée pas ma sœur Isabelrose et tirée du livre : "Cette année, je fais la bûche - Valéry Drouet - Larousse" ; 3 - Entrée : mesclun de salade, choux à la mousse de foie gras, feuilleté de tranches boudins blancs sur chutney de figues du jardin, réalisés par ma sœur Anne ; 4 - Lasers et lumières pour l'ambiance "boite de nuit")

Et ce fut de nouveau un moment convivial, organisé autour d'un repas avec de la musique et des danses.
Ainsi le passage dans cette nouvelle année 2012 fut là encore convivial et festif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire