13 octobre 2011

ABC... licorne

Article nostalgie... une de mes nièces m'a ramené la bannière que je lui avais confectionné en 2001, afin je puisse la réparer.
Alors je profite de cette occasion pour vous la présenter :
abckaty2a
Et après un doux lavage, repassage et le remplacement de certaines perles -qui s'étaient perdues- la voici de nouveau comme neuve :
abckaty2b
abckaty2c
Cette bannière est une composition de plusieurs motifs de différentes origines et réalisée en fonction des goûts de ma nièce :
abckaty2d (modèle broderie : "365 Designs Cross Stitch All Through The Year - American Schoom Of Needlework")
abckaty2e (modèle Licorne : "Figment Of Fantasy, booklet - A Pegasus Publication")

Ainsi dix ans séparent la réalisation de cette broderie de cet article,
... décidément les années filent beaucoup trop vite !!
A bientôt,
2001-Katy1.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire