21 avril 2011

Sac à oeufs

En cette fin de mois, j'avais la tête pleine de projet avec l'envie de faire et puis... ppfffffff
... comme un ballon qui se dégonfle, plus rien ou presque. 
Donc, je n'ai pas grand chose à vous montrer si ce n'est cette réalisation :
sacaoeufs2b
(modèle broderie : "Easter - Lizzie Kate" ;
sacaoeufs2a
Alors, après avoir francisé le texte de la grille et réalisée la broderie, j'ai ensuite confectionné un petit sac. Dans quelques temps, ce dernier servira à récolter les œufs et autres friandises disséminés dans le jardinet. 

Et si le cœur vous en dit, je vous offre la grille du texte francisé : "Pâques"

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire