31 mars 2011

Sirène émeraude #01

Emeraldmermaid
(Emerald Mermaid - Mirabilia)


Voici venu le temps de vous présenter la broderie que j'ai commencé en début d'année, vous savez... celle que l'on commence le 1er de l'an.

C'est en fouillant dans mon stock que j'ai sélectionné ce modèle car je souhaitais broder du... vert.

Bon, pour le moment il y a peu de vert sur la toile mais cela va venir... 
sirene-em2a
Et déjà, j'ai commencé à réaliser des modifications en remplaçant le bustier de la sirène par un "soutien-gorge".

En gros plan, juste pour le plaisir des yeux :
sirene-em2b (Les espaces non brodés correspondent aux emplacements des perles que je ne coudrai qu'une fois le point compté terminé.)

D'autres modifications sont prévues : changements de coloris, légères modifications de forme, rajouts de breloques,
... mais ceci est une autre histooiiiire... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire