10 février 2011

Noce de cristal

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir une magnifique broderie :
nocecristal-ih2a
Cette dernière a été réalisée -il y a quelques années déjà- par ma sœur Isabelrose pour les 15 ans de mariage de son couple :
nocecristal-ih2b (modèle broderie : "The wedding - Lavender & Lace Designs")

Cependant l'encadrement a été réalisé par mes soins...   et une simple baguette dorée, mouchetée de blanc, avec un verre -pour protéger la broderie- le compose.

Isabelrose a également modifié le texte en le francisant :
nocecristal-ih2c Et vous savez le plus drôle ?
Le jour de son mariage, ma sœur avait une robe blanche de princesse avec une traîne et un long voile.
Ainsi cette mariée brodée lui ressemble... surtout qu'elle aussi est blonde aux yeux bleus !
nocecristal-ih2d
nocecristal-ih2e
Et la petite fille aurait pu être... moi ! Car je n'avais que 12 ans au moment de ce mariage... aaah, que le temps vite.
Nostalgie... quand tu nous tiens... smile
A bientôt,  1984-isabelleluc1b

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire