27 janvier 2011

SALpin #01-2011

Aujourd'hui, je vous présente l'ornement de sapin que j'ai réalisé dans le cadre du SALpin (concept "Tempus Fugit"), organisé par Les Petites Croix De Nath pour cette année 2011.

Et pour ce premier rendez-vous, je vous rappelle les grandes lignes    de ce concept : 
  • Broder chaque mois un ouvrage sur le thème de Noël ou de l'hiver,
  • Pas de créateur, pas de taille, pas de style imposé, 
  • Les finitions c'est... quand on veut : au fur et à mesure ou tout à la fin, 
  • Pas d'obligation non plus de broder : si on rate un mois, on se rattrape le mois suivant ou celui d'après ou... pas du tout.
A présent voici ma réalisation :
salpin2011-01d (modèle broderie : "Bonhomme de neige - Mausimom")
salpin2011-01e
... c'est un coussinet (11 cm de côté) illustrant une jolie scène hivernale avec un adorable bonhomme de neige. 
Mais j'ai légèrement modifié le modèle original.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire