16 décembre 2010

Echange de Noël #01 - Cadeau reçu

Il y a quelque temps déjà que je m'étais inscrite à un échange surprise de Noël.
Et c'est grâce à "Et Patati Et Petites Croix", responsable de la communauté "Broderies et Papotages" (ces sites n'existent plus, désolée) -dont je faisais partie- que cela a été possible.
Les consignes étaient les suivantes :
* remplir une fiche d'inscription avec nos préférences,
* confectionner un objet fait main sur le thème de Noël,
* ajouter éventuellement quelques gourmandises,
* envoyer le tout avant le 15 décembre maximum,
... et connaitre seulement la personne que nous gâterons et non celle qui nous gâtera.   

A présent, voici ce que j'ai reçu de la part de "Atout Cœur Créatif" : 
echangenoel10a
Une très jolie bannière "Joyeux Noël", réalisée avec des matériaux naturels : perles et rondelle en bois, cotonnade, fil, boutons de nacre, ficelle, bâtons...
echangenoel10b
Quelques détails en gros plan, rien que pour le plaisir des yeux.   
echangenoel10g
Ainsi je trouve que cette bannière naturelle, simple -directe de par son texte- est vraiment sympathique pour une décoration de Noël.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire