9 décembre 2010

Au fil des mois #12 - Joyeux Noël

Comme promis, voici la suite et fin des petites grilles (64 x 70 points) sur le thème des mois de l'année, créées par mes soins. 

Alors, si le cœur vous en dit, je vous offre la douzième grille : "Au fil des mois #12 - Joyeux Noël"
(et après le décès de ma sœur aînée survenu soudainement le 2 janvier 2010 et celui de ma mère en juin 2010, je n'ai pas eu ni l'énergie, ni l'envie de la broder sur une toile...)
2010-12 calendrier2a
Noël traditionnel de par ses coloris : rouge, vert et blanc, avec du houx, l'incontournable sapin, les boules décoratives et un baiser de lutins sous le gui *

Je tiens également à vous montrer une vue d'ensemble de mon  calendrier avec les douze grilles réunies :
2010-13 calendrier2
Voilà... cette broderie mystère au long cours est à présent terminée ainsi, j'espère que vous aurez apprécié égrainer les mois à travers mes créations.

Cette grille offerte a été retirée en 2015, elle n'est donc plus disponible.
... merci de votre compréhension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire