9 septembre 2010

Au fil des mois #09 - Temps des vendanges

Comme promis, voici la suite des petites grilles (64 x 70 points) sur le thème des mois de l'année, créées par mes soins. 

Alors, si le cœur vous en dit, je vous offre la neuvième grille : "Au fil des mois #09 - Temps des vendanges"
(et après le décès de ma sœur aînéesurvenu soudainement le 2 janvier 2010 et celui de ma mère en juin 2010, je n'ai plus eu ni l'énergie, ni l'envie de la broder sur une toile...)
* Le temps des vendanges... certainement parce que j'habite dans un département viticole ou les champs de vignes sont omniprésents. Et j'ai également intégré au paysage une borie pour bien situer ce champ en Provence *

Cette grille offerte a été retirée en 2015, elle n'est donc plus disponible.
... merci de votre compréhension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire