10 juin 2010

Au fil des mois #06 - Temps des cerises

Comme promis, voici la suite des petites grilles (64 x 70 points) sur le thème des mois de l'année, créées par mes soins. 

Alors, si le cœur vous en dit, je vous offre la sixième grille : "Au fil des mois #06 - Temps des cerises"
(et après le décès de ma sœur aînéesurvenu soudainement le 2 janvier 2010, je n'ai plus eu ni l'énergie, ni l'envie de la broder sur une toile...)
2010-06 calendrier2a * Le temps des cerises... en souvenir du grand jardin de mon enfance ou il y avait plusieurs cerisiers de divers variétés. Les fruits n'arrivaient pas à maturité en même temps ainsi, grâce à ce décalage, nous pouvions pratiquement nous régaler de cerises tout le mois de juin. Évidemment, les pies étaient également au rendez-vous. *

Cette grille offerte a été retirée en 2015, elle n'est donc plus disponible.
... merci de votre compréhension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire