10 mai 2010

La rose #19-2010

Voici l'un de mes essais à l'aquarelle le plus réussi... il date de quelques années maintenant.
roseaquarelle2a
Je sais il est perfectible -soyez indulgent avec la néophyte que j'étais et que je suis encore dans cette discipline- mais j'y avais mis tout mon cœur...  
roseaquarelle2b
C'est sur un papier aquarelle format A4 que j'avais réalisé ces roses... à l'occasion d'une fête des mères.
Et une fois le dessin sec, grâce à mon imprimante, j'avais placé le poème dans un angle :
roseaquarelle2c

La rose

D'avoir admiré cette rose
Qui me criait bonjour,
D'avoir parlé à cette rose
Avec amour,
Me voilà soudain si légère
Que je flotte dans la lumière
Et qu'avec l'odeur de la rose,
Je vais baiser tout doucement
Les joues roses de ma maman.

Maurice Carême


L'ensemble est plutôt harmonieux je trouve, en dépit des erreurs d’exécution de mon dessin à l'Aquarelle...   

Mais si vous voulez découvrir de magnifiques aquarelles d'une amatrice éclairée, je vous invite à visiter le blog d'Ikebukuro : "Bidules et Petits riens".
A bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire