29 avril 2010

Quel oeuf !

Il était un fois... la découverte d'un énorme œuf de Pâques par un lapin gourmand :

- "Quel oeuf" , se dit Mr Lapin
lapinoeuf3b
- "Je vais faire un festin."
lapinoeuf3c
Et dans un effort herculéen,
lapinoeuf3d
Souleva ce précieux butin...
lapinoeuf3e (Modèle broderie : "Fait Main, magazine N° 231)
lapinoeuf3h
Cette broderie n'est pas toute jeune. Cependant, je la retrouve régulièrement, avec plaisir, chez une de mes sœurs a qui je l'avais offerte afin de compléter sa décoration de Pâques.

Et pour compléter les jolis motifs, j'avais inventé ces rimes :
lapinoeuf3a
Alors, si le cœur vous en dit, je vous offre la grille (texte + autre lapin/œuf) : "Quel œuf

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire