8 avril 2010

Au fil des mois #04 - Joyeuses Pâques

Comme promis, voici la suite des petites grilles (64 x 70 points) sur le thème des mois de l'année, créées par mes soins. 

Alors, si le cœur vous en dit, je vous offre la quatrième grille : "Au fil des mois #04 - Joyeuses Pâques"
(et après le décès de ma sœur aînéesurvenu soudainement le 2 janvier 2010, je n'ai plus eu ni l'énergie, ni l'envie de la broder sur une toile...)
2010-04-calendrier2a
*Une poule avec ses sept poussins en souvenir du temps ou notre mère nous -ses enfants- surnommait souvent : "ma poule, mon poussin", des œufs enrubannés avec un panier garni pour symboliser la période de Pâques et quelques fleurs pour représenter le début du printemps *

Cette grille offerte a été retirée en 2015, elle n'est donc plus disponible.
... merci de votre compréhension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire