11 février 2010

Au fil des mois #02 - Saint Valentin

Comme promis, voici la suite des petites grilles (64 x 70 points) sur le thème des mois de l'année, créées par mes soins. Et, j'espère que cette grille vous plaira tout autant que celle de janvier, comme vos nombreux commentaires m'ont permis de le constater, c'est gratifiant tous ces retours positifs... j'apprécie vraiment.
Merci à tous.  

Alors, si le cœur vous en dit, je vous offre la deuxième grille : "Au fil des mois #02 - Heureuse St Valentin"
(et après le décès de ma sœur aînéesurvenu soudainement le 2 janvier 2010, je n'ai plus eu ni l'énergie, ni l'envie de la broder sur une toile...)
2010-02 calendrier2a* Les incontournables cœurs pour la fête de la St Valentin avec le mot "amour" décliné en anglais et allemand. *

Cette grille offerte a été retirée en 2015, elle n'est donc plus disponible.
... merci de votre compréhension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire