21 janvier 2010

Fée bleue #01

Sans raison particulière, juste pour le plaisir de faire... voici une petite boite simple (12,5 x 12 x 5 cm) et facile à réaliser en cartonnage, agrémenté d'une broderie.
Cette dernière a été brodée d'après une grille créée par mes soins, d'après une image gratuite trouvée sur Internet (ci-contre).

Et le motif a été compliqué à broder car il y a beaucoup de quart et de demi points de croix. Mais de ce fait, le résultat est aussi tout en finesse ainsi, cela valait vraiment la peine de surmonter ces difficultés !  
2010-00 feebleue2a
2010-00 feebleue2b
Et si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "Fée bleue

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire