5 février 2009

Au fil des saisons #01 - Hiver

(The seasons - Bent Creek)

En ce moment, chez moi en Provence, on dirait que le climat est tout détraqué,
... dans l'intervalle de quelques minutes, le Mistral souffle, chasse les nuages pour faire place au ciel bleu et au soleil.
Puis ce dernier disparaît, alors le ciel devient gris et des flocons de neige se mettent à tomber !
Et ainsi de suite... vraiment surprenant, presque déstabilisant. 

Mais cela me permet également de vous présenter la première partie d'une broderie sur le thème des quatre saisons,

... un de mes thèmes préférés d'ailleurs 

Alors voici l'hiver :
seasonsbentcreek2a Ce motif est tiré de la fiche "The seasons - Bent Creek"  ou justement les quatre saisons sont représentées.

Cependant je ne continuerai cet ouvrage qu'à la saison prochaine et ainsi de suite... jusqu'à l'avoir réalisé dans sa totalité.

Normalement cette broderie devrait être terminée en octobre/novembre.
Elle est destinée à recouvrir le dessus d'un coffre/repose-pied mais comme la couture et moi cela fait deux.

Enfin je verrai bien le moment venu,
... après tout ne dit-on pas : "chaque chose en son temps !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire