18 décembre 2008

Sous le gui

D'après d'une image libre de droit, trouvée sur le Internet, j'ai créé un nouveau modèle au point de croix.
Et c'est sur une bande de lin naturel 11 fils/cm, imprimée de lignes et de couronnes blanches, que j'ai choisi de le broder.

Pour le moment, je ne suis pas encore fixée sur les finitions... mais je pense agrémenter les cœurs imprimés de branches de houx, de branches de gui, de boules de Noël et d'autres mini motifs.
Ensuite, confectionnée une bannière me semble le choix le plus adapté à cette bande de lin :
2008-12 souslegui2b
2008-12 souslegui2a Et, si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "Sous le gui".


ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, sans mon accord, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire