25 décembre 2008

Noël celtique

De nouveau, je vous présente une broderie réalisée par ma sœur Isabelrose : une dame parée d'une majestueuse robe rouge, rebrodée de fil d'or et de perles.
christmasceltic-ih3a.jpg

christmasceltic-ih3b.jpgC'est le modèle : "Celtic Christmas de Lavender & Lace".
Car ma sœur est une adepte de ce genre broderie, d'ailleurs, elle a déjà brodé une dizaine de modèles...
christmasceltic-ih3c.jpg christmasceltic-ih3d.jpg Pour cette broderie, j'ai confectionné l'encadrement : cette réalisation est donc le fruit d'une collaboration sororale.
christmasceltic-ih3e.jpg Mais depuis qu'elle a un passage à vide au niveau de la broderie, Isabelrose s'est mise à l'encadrement. Et là encore, elle crée des merveilles
... que je manquerai pas de vous présenter sur ce blog.

*  *  *
 Je profite également de cet article pour vous souhaiter un :
* Joyeux Noël à tous *

"[...] Noël, c'est l'irruption de l'été en plein hiver."
(William Sansom, écrivain anglais,
extrait de "Christmas" du livre : "Les livres à aimer, Joyeux Noël" - Éditions Exley, 1994)

De tout cœur, Alféea.

Noël celtique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire