16 octobre 2008

Citrouille et Cie

Continuons sur le thème des citrouilles... avec un nouveau modèle au point de croix, créé par mes soins :
Ensuite, j'ai confectionné un petit sac (12/6 x 3 x 17 cm) en assortissant les tissus avec ma broderie. Quant à ce joli contenant, il sera prochainement rempli d'une poignée de bonbons avant d'être offert.


Et si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "Citrouille et Cie"

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire