4 septembre 2008

A, B, C... Dragons #01

Le mois dernier, j'ai créé un nouveau modèle au point de croix. Monochrome, il a été facile à broder en extérieur malgré la chaleur estivale :
Malheureusement, je n'ai pas pu terminer mon ouvrage à temps... il me reste encore deux petits dragons à broder dans les "angles" vides.
Alors, à suivre...

Et si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "ABC... Dragons"

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire