29 mai 2008

Calendrier de fées #05

Pour le cinquième objectif du SAL calendrier 2008, organisé du SAL calendrier 2008 (cf : Fée #02, #03, #04)... je vous présente la gracieuse fée-princesse du mois mai.

Elle symbolise la douceur printanière avec ses nuances de bleu clair, de mauve pâle mais aussi la renaissance des fleurs.
D'ailleurs, ces couleurs me rappellent les iris que j'aime beaucoup de mon petit bout de jardin. 
05_feemai2a.jpg(modèle broderie : "Cross Stitch Fairies, book - David And Charles Publishers")05_feemai2b.jpgComme pour les fées précédentes, j'ai changé les coloris des ailes car j'ai voulu les faire en fils brillants. J'ai également remplacé les points de nœud -je n'avais pas envie de les broder no- par des points de Smyrne.
Et comme le résultat me plaît, tout va bien. wink2 Alors, rendez-vous le mois prochain avec une autre petite fée qui sera habillée dans de tendres coloris de rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire