15 mai 2008

Boite à épingles et porte-ciseaux #2008 - Rouge

Dans le but de mieux organiser mon petit matériel de brodeuse, j'ai réalisé une boite à épingles hexagonale (Ø 8 cm, H = 4 cm) suffisamment grande pour contenir également un découd-vite et un dé. Quand au dessus du couvercle, il est recouvert de mousse et de lin afin de pouvoir y piquer mes épingles. J'ai aussi profité de l'occasion pour coudre un coussinet porte-ciseaux assorti. 
Evidemment, ces deux accessoires sont personnalisés avec des modèles de broderie, créés par mes soins :
En ce qui concerne le couvercle de la boite hexagonale, il est facile à réaliser et voici quelques photos explicites qui vous montrent comment j'ai procédé :
Et si le cœur vous en dit, je vous offre les grilles : "Hexagone rouge" et "Porte-ciseaux rouge".

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire