17 avril 2008

Magie des saisons #02 - Printemps

Pour célébrer le début du printemps et des jolies floraisons à venir, voici la suite du modèle de point de croix que j'ai créé, en début d'année, sur les quatre saisons :
Je l'ai brodé en modifiant légèrement la grille d'origine avant de la finalisée en coussinet.
A présent terminé, ce dernier sera prochainement offert dans le cadre d'un échange entre brodeuses.

Et si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "Magie des saisons 2/4 - Printemps"

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire