3 décembre 2007

Ornement de sapin #01 - Moufle

Le temps de Noël approche à grand pas... alors, je commence à installer les nouvelles décorations mais également à ressortir les anciennes.
Et voici les ornements de sapin que j'ai réalisés et offerts, à ma mère ainsi qu'à mes cinq sœurs, lors de notre repas de famille du 25 décembre 2006 :
(modèle broderie et moufle : "Broderies en perles au fil des saisons - Françoise Luthier-Dieuzaide - Éditions Le Temps Apprivoisé")
J'avais décliné ces moufles en les assortissant aux tissus sélectionnés. Ainsi, certaines étaient dans les tons de vert sapin, rouge écarlate et or, tandis que les autres étaient vert amande, framboise et argent.
Quant aux cœurs brodés, ils ont été agrémentés de perles et d'une paillette "fleur".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire