18 octobre 2007

Messidor #03

Messidor #03
Messidor - Calendula Créations

Voici le 3ème objectif du SAL Messidor organisé par Pytchounne que les participantes, dont je fais partie, devaient réaliser pour le 15 octobre :
messidor8a.jpg Il fallait terminer les "Jours" et finalement, cela ne s'est pas révélé aussi difficile que je le croyais,
... peut-être parce que c'était sur une toute petite partie de l'ouvrage. 
messidor8b.jpg Cependant je crois que mes "Jours" auraient été plus réguliers si j'avais fait un essai avant !
messidor8c.jpg Vous remarquerez peut-être que j'ai interverti la position des "Jours". C'est une erreur... mais comme cela ne change rien à la broderie finale, alors ce n'est pas grave. 
Aaahh... la perfection est bien difficile à obtenir.

Et vous aimerez peut-être revoir les précédents objectifs de ce SAL : "Messidor #02" et "Messidor #01". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire