4 octobre 2007

Douceur d'Automne #01

Douceur d'Automne #03
Douceur d'automne - Marie Suarez pour Craft Corner

En ce moment, je suis dans les SAL jusqu'au cou...     Vous savez déjà que je partiticipe déjà à celui du "Messidor" et bien, j'ai pris en cours de route le SAL Douceur d'automne présenté sur le blog d'Estrella.

C'est un magnifique modèle de Craft Corner qui représente la saison d'automne et il existe aussi les 3 autres saisons. 
Et comme pour le Messidor, cet ouvrage marie avec beaucoup d'harmonie divers point de broderie : point de croix, point arrière, point de bouclette, point de tige, point de nœud, point lancé, point de tissage...

Et voilà ou j'en suis :   douceurdautomne11b.jpg
J'ai déjà réalisé : 
  • 1er objectif : broder le cadre et les cases,
  • 2ème objectif : broder le titre et le texte,
  • 3ème objectif : broder l'Hydrangea,
douceurdautomne11a.jpg Je suis en train de faire : 
  • 4ème objectif : broder les baies d'automne,
Je devrai faire également, pour à la fin de la semaine : 
  • 5ème objectif : broder la frise de feuilles,
Alors, j'ai de quoi m'occuper ainsi je vais m'empresser de retourner à mon ouvrage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire