30 août 2007

Lavande et papillons #01

Après la "Ronde de fées", j'avais choisi le thème : "Lavande et papillons" pour ma deuxième ronde de brodeuses.

Car habitant en Provence, cette plante fait partie intégrante du paysage. Et c'est sur du lin couleur moutarde que j'ai brodé mon motif :
rrlavande4c.jpg    (modèle broderie : "Flower Fairies - DMC Collection, réf. : P5018")

Sur la feuille de bord qui accompagnait l'ouvrage, j'avais précisé que j'aimais ce qui se rapportait au monde imaginaire et en particulier aux fées.
Ainsi, à la réception de ma toile, j'ai constaté que mon thème avait évolué en devenant : "Fées des lavandes".

Sinon, je n'ai rien de particulier à dire sur le déroulement de cette ronde,
... seulement que tout c'est bien passé et qu'elle m'a réconcilié avec les rondes de brodeuses ! 

Voici ma toile dont je n'ai rien changé... jolie, non ?
rrlavande4b.jpg
rrlavande4a.jpg
Cette ronde a été agréable car le sérieux des brodeuses, l'amitié et l'envie de faire plaisir étaient présents.
De plus, j'ai reçu les photos des ouvrages terminés et j'ai pu constater qu'ils étaient tous réussis.
Je suis également restée en contact avec certaines des brodeuses avec lesquelles, par la suite, j'ai participé à d'autres rondes alors... à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire