15 mars 2007

Marquoir rouge coeur

Au départ, c'était pour contenir le strict nécessaire de couture... finalement, ce sont mes bijoux fantaisie que cette jolie boite carrée (15 x 15 x 10 cm) m'a permis de ranger.
Et ce joli contenant a été vraiment simple à confectionner en cartonnage. En effet, la seule difficulté consistait à laisser suffisamment de jeu afin que le compartiment puisse s'enlever facilement.
Une fois terminée, la partie basse du fond a permis à mes colliers d'avoir toute la place dont ils avaient besoin pour ne plus s'entortiller. Et grâce aux compartiments du casier, j'ai pu ranger mes bijoux de petites tailles par catégories.
Quand au couvercle, je l'ai agrémenté d'une broderie réalisée d’après un modèle créé par mes soins.
Ainsi, si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "Marquoir rouge cœur"

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles dont je conserve les droits d'auteur.
Ainsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,

... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire