24 janvier 2008

Calendrier de fées #01

Tout au long de cette nouvelle année, je vais vous présenter : "Les fées des mois" (Birthday fairies) de la créatrice Maria Diaz,
 ... car je me suis inscrite au "SAL calendrier 2008" organisé par Ludivine.


Alors voici la première étape, une élégante ballerine aux couleurs de neige blanche et de cristaux de glace. Cette fée représente parfaitement le froid de ce premier mois de l'année :

01_feejanvier2a.jpg(modèle broderie : "Cross Stitch Fairies, book - David And Charles Publishers")
01_feejanvier2b.jpgJ'ai changé les coloris des ailes car j'ai voulu broder en fils brillants... j'ai également remplacé les points de nœud -je n'ai pas eu envie de les faire- par des points de Smyrne. De plus, elle a été rapide et facile à réaliser.  

Alors rendez-vous début février pour la suite de ce calendrier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire