Et c'est à l'occasion d'un atelier que j'ai fait mes premiers pas dans cette discipline. Par la suite, j'ai confectionné six autres figurines afin de les proposer à mes sœurs et mes nièces, lors de notre repas de Noël dernier :
(modèles : "Poésie de Papier ; Poésie de Papier en hiver ; Poésie de Papier en liberté - Isabelle Guiot-Hullot - Éditions de Saxe")
Cette technique me tente depuis quelque temps déjà et quand je vois d'aussi jolies réalisations je suis conquise ! Je vais tenter ! Merci pour le partage. Belle journée !
RépondreSupprimerJaquine, n'hésite pas à essayer car cette technique est vraiment simple à réaliser. De plus, elle demande finalement l'utilisation de peu de matériels.
SupprimerBonne semaine,
j'ai découvert cet art il y a un moment déjà et j'adore !!
RépondreSupprimertes figurines sont toutes plus belles les unes que les autres ... je craque pour l'ours blanc :)
Merci.
SupprimerJ'ai également trouvé adorable l'ours blanc ainsi que le rouge-gorge... c'est pour cela que j'ai fait une figurine de chaque juste pour moi. ;-)
Belle semaine,
C'est vraiment magnifique!!! Bravo!!!
RépondreSupprimerMerci et, en effet, ces figurines sont pleines de charmes ; j'apprécie particulièrement le papier écriture (récupéré dans de vieux livres)...
SupprimerBonne semaine,
Bonjour,
RépondreSupprimerJe suis ravie que ma petite sorcière vus ait plus!
Fée de papier
Toutes vos créations sont charmantes et pleines de poésie.
SupprimerMerci d'avoir laisser une trace de votre passage sur mon blog.
Belle semaine,