11 décembre 2017

Neige #50-2017

Petits bonheurs et jolis souvenirs,
les photos que je partage avec vous ~ 2017 - Neige :
♥  ♥  ♥

En Provence, la matinée du premier jour de décembre a été marquée
par un froid mordant et par la chute de nombreux petits flocons.
Ainsi, une fine couche de neige a embelli, pendant quelques heures,
... le paysage visible depuis ma porte d'entrée.

4 commentaires:

  1. ce décor givré n'est pas courant en Provence, ça mérite d'être admiré quand ça se produit :)
    en passant par la Lorraine ces temps-ci, il vaut mieux avoir des souliers étanches et une bonne grosse doudoune :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie vraiment la neige en Provence car elle embellit et sublime la nature mais aussi parce qu'elle fond rapidement... ;-)
      Et merci d'avoir partagée un peu de ta Lorraine avec moi, j'apprécie.
      Belle fin de semaine,

      Supprimer
  2. Super photo... et tellement rare dans le Sud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, la neige embellit toujours les paysages en les rendant presque féeriques. Ainsi, c'est un plaisir, chaque fois renouvelé, d'immortaliser ces rares moments enneigés en Provence.
      Agréable fin de semaine,

      Supprimer