28 septembre 2017

Thé, café, chocolat #02 - Couleurs estivales

Après avoir vu le sac à tasse : "Thé, café, chocolat #01 - Hiver blanc", ma sœur Anne a souhaité, à son tour, posséder le sien. Et comme je suis -encore et toujours- une gentille petite sœur... voici celui que j'ai confectionné et assorti aux couleurs ainsi qu'aux motifs de sa tasse de bureau :
J'ai également réalisé un tapis de tasse (16 x 8 cm) en le protégeant d'un morceau de toile cirée transparente (ce dernier a été cousu en même temps que le biais).
A présent, tout est réuni afin que les pauses d'Anne soient encore plus agréables. ;-)

10 commentaires:

  1. C'est tout simplement magnifique !!!
    C'est toujours un réel régal des yeux de venir me balader sur ton blog !! MERCI !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      Et je suis heureuse que le contenu de mon blog te soit agréable. :-)
      Bonne semaine et à bientôt,

      Supprimer
  2. c'est vraiment superbe, j'adore ces pochettes et repose tasse pour le goûter au autre
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces réalisations sont, en effet, pleines de charme et rendent les pauses encore plus agréables... ;-)
      Bonne semaine,

      Supprimer
  3. ohhh c'est trop mignon :)
    quel effet elle va faire quand elle va sortir ce bel ensemble au bureau !!
    tu risques d'avoir des demandes supplémentaires :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Quant au sac à tasse, c'est le deuxième que je réalise et j'en ai encore deux autres en cours... ;-)
      Agréable semaine,

      Supprimer
  4. j'adoooore...
    Super idée et superbe tissu.
    Soerette doit être heureuse et fière à chaque pause

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci.
      Le tissu "triangle" est assorti aux motifs de la tasse de bureau de ma sœur. Il est également dans l'air du temps mais acheté en solde... ce qui a rendu son achat tout à fait accessible et raisonnable. ;-)
      Quant à Anne, elle a été ravie de ces présents.
      Agréable semaine,

      Supprimer
  5. Une réalisation sympa et très jolie! Douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est, en effet, un sympathique écrin. De plus, il est particulièrement apprécié par ma sœur qui, depuis, n'a plus peur que sa tasse soit empruntée par ses collègues... ;-)
      Bonne semaine,

      Supprimer