1 janvier 2017

Heureuse année 2017

* * Bonne année, mes vœux les plus attentionnés
Que ces mots du coeur vous apporte le bonheur
 Que l'année entière vous soit douce et légère.
Et que l'an fini, nous soyons tous réunis. * * 
(Modèle broderie : "Vœux 2017", créé par mes soins)
*  *
10 ans, déjà...
10 ans de blog, d'articles, de réalisations,
10 ans de visiteurs, d'échanges, de partage,
alors :
* Merci pour vos présences, vos attentions
qui m'encouragent à continuer *

24 commentaires:

  1. Une très belle année à toi aussi, avec plein de bonnes choses.
    Dis moi, par contre, je suis en train de faire des finitions de broderie, ce n'est pas chez toi que j'avais trouvé 12 broderies à faire (à savoir une par mois)? je voulais mettre un lien sur mon blog mais impossible de retrouver les grilles... Tu peux m'aider à les retrouver car comme j'ai encore une finition avec la grille de février je pourrais faire un renvoi vers ton blog. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes vœux, ta fidélité, c'est vraiment gentil et j'apprécie. :-)
      Quant à ces 12 grilles mensuelles "calendrier 2010" offertes, j'en suis effectivement la créatrice. Par contre -après une fausse manipulation- elles ont été effacées de mon blog actuel. Ainsi, je dois republier chaque article... mais, pour le moment, je n'ai trouvé ni le temps ni le courage de le faire.
      Cependant, dans ton article, j'apprécierai que tu donnes, malgré tout, le lien vers mon blog.
      Car, je reste l'auteur de ces modèles même s'ils ne sont plus accessibles.
      Belle année créative,

      Supprimer
    2. Je l'ai fait pour le coussin de février que j'ai mis en ligne 2 jours après, je me suis dit que dans tous les cas, on pouvait bien trouver d'autres grilles dans le blog, ;-) . Bonne journée

      Supprimer
    3. Merci, Lilofé, d'avoir pensé à mettre le lien vers mon blog dans ton article. :-)
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  2. merci !!! belle et heureuse Année porteuse de santé, joie, bonheur, sante et ...Paix !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes vœux, j'espère qu'ils se réaliseront pour chacune d'entre nous... :-)
      Belle année créative également,

      Supprimer
  3. joli cadeau pour ce premier jour
    monique la bretonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Normalement, j'aurai dû présenter une mini bannière pour ce 1er janvier... mais, par manque de temps, c'est seulement la petite broderie avec le joli tissu que j'ai mis en scène.
      Belle année créative,

      Supprimer
  4. je te souhaite tout mes meilleurs voeux pour 2017
    très joli j'adore, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments et tes vœux, c'est gentil. :-)
      Belle année créative également,

      Supprimer
  5. Merci pour votre joli message ! A vous aussi que l'année 2017 vous soit douce et heureuse, pour vous-même et tous ceux qui vous sont chers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments et tes vœux, c'est gentil. Chaque année depuis 2007, sur mon blog, j'aime présenter mes vœux en les brodant. :-)
      Belle année créative également,

      Supprimer
  6. A mon tour de souhaiter à chacune une excellente année 2017 : belle réussite pour toutes et tous, joie, bonheur et santé. Merci de nous apporter tes connaissances, ton bon goût, tes idées. Un vrai plaisir à chaque découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes vœux et tous tes jolis compliments, c'est vraiment agréable d'avoir d'aussi plaisants retours... :-)
      Belle année créative également,

      Supprimer
  7. jolie petite carte de voeux
    belle et heureuse année à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes vœux et tes compliments, c'est gentil.
      Le temps passe si vite... cette nouvelle mini bannière de vœux, créée par mes soins (qui sera très vite finalisée) marque les 10 ans de ma carrière de blogueuse. ;-)
      Belle année créative également,

      Supprimer
  8. ••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸??¸.•*¨*?? ¨*••.¸??¸.•*
    ? ¦¦¦ ???? BONNE ANNÉE 2017 ???? ¦¦¦ ?
    ???¸¸.•*¨*••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces jolis vœux... pétillants. ;-)
      Et belle année créative également,

      Supprimer
  9. Bonne et heureuse année
    Merci pour toutes ces belles créations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci pour tes vœux et tes compliments.
      Belle année créative également,

      Supprimer
  10. Bonne et heureuse année 2017 à toi et à tes proches !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes vœux et ta fidélité, c'est gentil et j'apprécie vraiment.
      Belle année créative également,

      Supprimer
  11. merci pour ces jolis voeux :)
    je te souhaite moi aussi une très belle année 2017 avec paix, bonheur, créativité, joie, amitiés, amours, santé, argent et tout ce qu'il faut pour que la vie soit agréable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes vœux, c'est gentil ; j'espère qu'ils se réaliseront... ;-)
      Belle année créative également,

      Supprimer