5 janvier 2017

Au gui l'an neuf

Après avoir offert un adorable doudou dans sa boite en bois cylindrique à ma jeune nièce, cette dernière m'a gentiment rendu la boite (H = 14 cm, ∅ 10 cm) en me disant qu'elle n'en voulait pas...
Et, comme je trouvais vraiment dommage que ce joli contenant soit mis au rebut, je l'ai agrémenté d'une broderie porte-bonheur :
(modèle : "Marie Claire Idée magazine n°51 - Décembre 2003")
Ainsi, cette boite a retrouvé une utilité car, une fois garnie de gourmandises, elle sera offerte comme cadeau de "Bonne Année".

10 commentaires:

  1. cette boite est superbement customisée !! Bravo et Biz' givrées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      J'espère qu'elle plaira également à ses destinataires. ;-)
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci.
      Effectivement, ce motif de boule de gui s'adapte parfaitement à la forme ronde de la boite. De plus, le nœud en ruban vichy donne un peu plus de volume à l'ensemble.
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  3. Sobre et pourtant tellement raffinée !!!!
    Une vraie réussite ...Bravo
    bizouXXXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis ravie de tes compliments.
      Car, c'est justement ces adjectifs qui m'ont guidé dans la réalisation de ce futur cadeau. :-)
      Agréable fin de semaine,

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci.
      C'est la deuxième fois que je brode ce modèle de boule de gui et, à chaque fois, le résultat final est tout à fait charmant. ;-)
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  5. oh !! j'adore ton recyclage !! et je suis sûre que le destinataire va adorer l'ouvrir :) miam !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci.
      Et j'espère également que cette boite "porte-bonheur" sera apprécié autant que les gourmandises qu'elle contient... ;-)
      Agréable fin de semaine,

      Supprimer