22 septembre 2016

Perles d'été #03

Avant que l'automne s'installe vraiment, je souhaite vous présenter les bijoux assemblés par mes soins pendant la période estivale :
Toujours réalisés avec du fil de fer "mémoire", des perles de Rocaille, de Swarovski, et toujours aussi rapides, faciles à réaliser,
... ces bracelets ont brillé de mille feux à mon poignet.

Et vous aimerez peut-être revoir mes précédents bijoux perlés : "Perles d'été #02" et "Perles d'été #01"

6 commentaires:

  1. Ce sont de jolis bracelets !!

    Bon week-end !!

    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      En plus d'être jolis, ils sont également agréables à porter... ;-)
      Bonne semaine,

      Supprimer
  2. très sympa ces bracelets

    http://chezmel.over-blog.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Légers et faciles à mettre, je ne me lasse pas de porter ces bracelets pendant la période estivale.
      Bonne semaine,

      Supprimer
  3. ils sont bien sympas et très beaux tes bracelets
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci.
      Chaque été, c'est avec plaisir que j'assemble de nouveaux bracelets et que je ressors les anciens de leur boîte... ;-)
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer