15 septembre 2016

Coeur de linge

Il est temps de découvrir le deuxième pochon de voyage (40 x 50 cm) que j'ai confectionné pour ma sœur Isabelrose :
(modèle broderie appliquée : "Barre séparatrice trouvée sur Internet" ;
pas à pas : "Pochon doublé - Atelier Chiffon")
*  *  *
... et si le cœur vous en dit,
cliquer sur l'image ci-dessous afin de "l’enregistrer sous..."
*  *  *
(cœurs appliqués : Thermocollant double face et contours surpiqués ;
ligne brodée : Point Avant en 1 fil DMC Coton Perlé #5 n°938)
 
Assorti au précédent "Rose et linge" mais, cette fois-ci, réalisé avec plus d'appliqué et moins de broderie, ce sac à linge a été malgré tout apprécié par Isabelrose pour sa simplicité et ses coloris.

Et vous aimerez peut-être revoir les précédents pochon à linge, confectionnés par mes soins : "Linge et lingerie", "Lingerie" et "Linge à laver".

12 commentaires:

  1. bravooooo il est craquant bravoooo bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je le trouve également adorable. :-)
      Avec ce pochon, j'ai voulu faire un "clin d’œil" à ma sœur : elle apprécie particulièrement les cœurs et sa famille (elle, son mari et ses enfants) est composée de 5 personnes.
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  2. Coucou. Il est trop mimi !!! Bravo.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aussi charmant que pratique, ma sœur a adopté ce pochon dès qu'elle l'a vu... ;-)
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci.
      Les petits cœurs appliqués ont été bien agréables à réaliser ainsi, je pense réutiliser cette technique sur d'autres ouvrages... :-)
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  4. waouh !! MAGNIFIQUE
    Ton choix de tissu est superbe
    beau pochon - bravo biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, ma précédente réponse n'a pas été enregistrée... et je viens juste de m'en apercevoir ! :-(
      Alors, merci pour ton message, c'est gentil.
      Beige, blanc et rouge, c'est un trio de coloris qui apporte toujours beaucoup d'harmonie à une réalisation. :-)
      A bientôt,

      Supprimer
  5. très très beau !!! j'aime ces tissus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      Les coloris choisis sont également les préférés de ma sœur Isabelrose... ;-)
      Bonne fin de semaine,

      Supprimer
  6. Ce pochon est absolument sublime !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci.
      Simple dans sa réalisation et aussi pratique que charmant, ma sœur Isabelrose l'utilise depuis à chaque fois qu'elle voyage. :-)
      Bonne semaine,

      Supprimer