24 mars 2016

Déroule ta chevelure

Article nostalgie... une de mes nièces a retrouvé, dans son placard, une petite bannière (10 x 35 cm) que je lui avais confectionnée pour ses 9 ans.
Ainsi, toutes les deux, nous avons pu la redécouvrir :
Déroule ta chevelure
(modèles, Rapunzel : "Mark That Spot - Cross My Heart, INC 1995, booklet #CBS-114" ;
Texte : créé par mes soins ;
Lettres du prénom : "Alphabetical Order - Good Nature Girls, booklet #24503")
Déroule ta chevelure
Déroule ta chevelure
... maintenant, les jolis détails : dentelles, rubans, breloque...
Déroule ta chevelure
Déroule ta chevelure
Comme vous pouvez le voir, j'ai profité de l'occasion pour prendre en photo cette charmante réalisation, afin de garder un souvenir de ce gage d'affection. wink2
Et pour la petite histoire, si j'avais choisi de lui offrir cette broderie c'est parce qu'à cet âge ma nièce avait une épaisse et longue chevelure (jusqu'au bas du dos).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire