25 février 2016

Instant thé #02 - Marguerite

Après avoir vu ma pochette "tasse", ma sœur Anne m'a demandé de lui en confectionner une afin qu'elle puisse amener ses sachets de thé à son travail.
Et comme je suis une gentille et attentionnée petite sœur... voici celle que j'ai réalisé juste pour elle :
Instant thé #02
modèle "Thé" : "Alma Lynne, A to Z, Basic Alphabets and Borders - Jeanette Crews Designs, Inc. #22159"
modèle broderie : "Répertoire des Motifs - Valérie Lejeune - Éditions Mango Pratique")
Instant thé #02
Quant au mot "T", il a été brodé au Petit Point (demi-point de croix sur 1 fil de chaîne et de trame) :
Instant thé #02
Instant thé #02
 Ainsi, ce joli contenant champêtre -brodé aux initiales d'Anne- l'accompagnera désormais dans ses déplacements.

Et si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "Instant thé - Marguerite"


ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles
dont je conserve les droits d'auteurAinsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire