11 février 2016

Amour de pochette

De même que pour "Rêves de lavande", après plusieurs années affichée sur un mur de ma maisonnette, j'ai décidé de transformer : "A... comme amoureux", jusque-là encadrée.
Car les goûts évoluent, les envies changent...
Amour de pochette
Cependant, comme j'apprécie encore ce doux motif, il continuera à me ravir en agrémentant une grande pochette (35 x 25 cm sans les anses) :
Amour de pochette
(modèle broderie : "Flower Fairies Alphabet - DMC collection, livret réf. : P5017")
Amour de pochette
(modèle pochette : "Collection De Sacs à vivre au jour le jour - Éditions De Saxe")
Amour de pochette
Amour de pochette
Désormais, ce joli contenant m'accompagnera dans mes balades en transportant une revue, un livre, mon ouvrage en-cours... wink2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire