21 janvier 2016

Instant thé #01 - Bonne année

Quelques sachets de thé dans une pochette, le tout placé dans mon sac de voyage... et me voilà fin prête à passer quelques jours à l'extérieur de ma maisonnette.  :-)
Mais ce n'est pas n'importe quelle pochette... elle est en forme de tasse (15 x 12 cm sans la anse) avec son cordon et son étiquette de sachet de thé (3 x 4 cm) :
Instant thé
Instant thé
Instant thé
Instant thé
Quant au texte, il a été brodé au Petit Point (demi-point de croix sur 1 fil de chaîne et de trame) afin d'obtenir la taille adéquate.

Et si le cœur vous en dit, je vous offre la grille : "Instant thé, Bonne année"
A présent, je file ! wink2


ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :
Des grilles offertes... mais PAS LIBRES DE DROITS !
Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles
dont je conserve les droits d'auteurAinsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire