17 décembre 2015

Losange de houx

Créé par mes soins dans la lignée de celui de l'année 2013 "Losange de lutin", je vous présente un nouvel ornement (7 cm de côté) aux couleurs traditionnelles de Noël :
Losange de houx
Losange de houx
Son montage reste identique au précédent car les ouvertures sont toujours cousues avec la technique utilisée pour les biscornus.
Il est aussi réalisé avec un seul et unique morceau de toile (en réunissant les angles au centre du carré, la forme extérieure devient un losange).  
Losange de houx
Et si le cœur vous en dit... je vous offre la grille : "Losange de houx" ainsi qu'une variante : "Losange de houx - Hardanger"

ÉTHIQUE & DROIT D'AUTEUR :

Toutes les grilles de broderie que je vous offre sont des créations personnelles
dont je conserve les droits d'auteurAinsi, merci de respecter mon travail :
©    en les utilisant exclusivement dans un cadre privé et non lucratif,
©    en ne les distribuant pas autour de vous
©    en ne les affichant pas en téléchargement sur d'autres sites/blogs,
... en donnant plutôt un lien vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire