12 novembre 2015

Sac de transport

Afin de transporter mon tapis de coupe et ma règle patchwork aux dimensions plutôt encombrantes... yes j'ai confectionné un sac de transport (48 x 67 cm) :
Sac accessoires Patchwork
Sac accessoires Patchwork
 Sac accessoires Patchwork
A la base, je l'avais pensé avec des blocs "bobines" en patchwork mais par manque de temps, ce sac est beaucoup plus simple. D'ailleurs, il n'est pas doublé (juste confectionné avec la technique des coutures "anglaises") et il ne possède qu'une seule poche molletonnée pour la règle patchwork.
Cependant pour l’agrémenter un peu, j'ai rajouté trois motifs avec des tampons et de l'encre pour tissus qui, je trouve, finalisent joliment ce sac de transport au demeurant bien pratique. wink2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire