27 août 2009

Berlingot lavande

La rentrée s'avance... pourtant, dans mon petit chez moi, un parfum d'été s'attarde.   :-)
Pour cela, il a suffit de quelques grains de lavande séchés, d'un joli motif brodé et d'un peu de patience pour créer un original sachet senteur :
Berlingot lavande
(modèle broderie : "Sachet Lavande Hardanger - Le Carnet d'Une Brodeuse")
Berlingot lavande
Pour ce nouveau coussinet senteur, j'ai largement modifié la grille originale de la broderie. Quant à la finition en berlingot (10 x 11 x 9 cm), elle s'est tout de suite imposée à moi.
Berlingot lavande
Et vous aimerez peut-être revoir les précédents accessoire d'armoire : "Lavande d'armoire" ainsi qu'un autre ouvrage sur ce thème : "Lavande et papillons #01".

2 commentaires:

  1. pourriez vous me donner la grille du hardanger du panier svp merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée... mais je ne peux pas vous la donner.
      En effet, (comme pour toutes créations gratuites ou payantes) cette grille est soumise aux droits d'auteur, ainsi seule sa créatrice : "Le Carnet d'Une Brodeuse' peut le faire.
      Sur mon blog, j'offre seulement certaines de mes créations.
      Quant aux autres grilles gratuites (ou pas à pas gratuits) que j'utilise, je donne dans mes articles uniquement un lien vers le site ou je les ai trouvés.
      A bientôt,

      Supprimer