11 juin 2015

Mini vitrine #05 - Lingère rose

Ma petite-nièce a eu cinq ans et pour célébrer cet évènement, je lui ai confectionné une mini vitrine lingère (cadre : 13 x 19 cm) dans sa couleur préférée :
Rose... mini vitrine
Rose... mini vitrine
Rose... mini vitrine
Rose... mini vitrine
... les jolis détails :
Rose... mini vitrine
Pour la personnaliser, j'ai réutilisé un morceau de tissu de l’aumônière de son baptême afin de confectionner la couverture piquée sous la fée :
Rose... mini vitrine
J'ai également cousu et brodé un riquiqui sachet de senteur (1,3 x 2,2 cm) à ses initiales :
Rose... mini vitrine
Célestine a beaucoup aimé ce présent et a même voulu que j'écrive un petit mot au dos de la vitrine. smile

Et vous aimerez peut-être revoir les précédentes vitrines réalisées par mes soins : "Mini vitrine #04 - Beige", "Mini vitrine #03 - Mauve", "Mini vitrine #02 - Vert" et "Mini vitrine #01 - Bleu".
Rose... mini vitrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire